Rechercher

L’Ikigai Joue ta Vie® : un nouveau processus de coaching spirituel

  • Vous avez la sensation de vous être perdu en chemin ou d’être en mode survie ?

  • Vous vous questionnez sur le sens de votre vie et plus globalement sur le sens de la vie ?

  • Vous songez à prendre une nouvelle orientation professionnelle mais vous n’osez pas sauter le pas ?

  • Vous cherchez à percer le mystère de votre « mission » ?

  • Vous souhaitez mieux vous connaître, vous sentir à votre place, utile et plein d’énergie ?

Le nouvel atelier TROUVER SON IKIGAI est fait pour vous ! L’Ikigai Joue ta Vie® est un nouveau processus de coaching spirituel créé par Fatima Medjoubi-Ter, coach, médium, créatrice de Joue Ta Vie® Un parcours idéal pour se connecter à son enfant intérieur, identifier ses talents, reconnaître ses valeurs, développer son potentiel, enrichir un bilan de compétences ou un accompagnement. Puissant pour booster la confiance en soi et accélérer la réalisation d’un projet. « Ikigaï » est l’équivalent japonais de la « joie de vivre » et de la « raison d’être ». C’est ce qui nous motive, nous donne envie de nous lever chaque matin pour contribuer et devenir un cadeau pour le monde. Comme l'explique Fatima Medjoubi-Ter dans le chapitre 1 de son livre Joue ta Vie®, incarner son Ikigaï est la seule façon d’être heureux et d’influencer positivement l’avenir de l’humanité. Et c'est précisément de cela dont le monde a besoin en ce moment : de nous et de nos trésors enfouis qu'il nous faut révéler au grand jour. Contrairement à ce que l'on vous a peut-être répété depuis l'enfance "vous avez le droit de choisir qui vous voulez être et faire ce que vous voulez de VOTRE vie". Vous avez le droit d'écouter votre petite voix, de suivre votre voie. La pandémie est une occasion de se mettre sur pause pour se poser les bonnes questions, faire des choix et sortir le grand "jeu-je" ! Quand le monde rouvrira ses portes, vous pourrez tout recommencer comme avant ou bien vous pourrez donner à votre existence un sens nouveau plus aligné avec votre véritable essence et vos envies profondes.


TEMOIGNAGE

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette séance de coaching Ikigaï avec Céline. Je ne savais pas vraiment vers quoi j'allais être amenée en faisant cette séance. J'ai été surprise de pouvoir me reconnecter à mon enfant intérieur assez facilement, et je ne sais pas à quoi je dois l'attribuer, était-ce grâce à l'aspect ludique de la méthode qui nous ramène à l'enfant qui est en nous et le fait que les questions posées habilement par Céline étaient pertinentes et formulées de manière simple et directe. La méthode est surprenante au premier abord de par sa présentation sous forme de jeu, mais finalement sous une apparente simplicité, en très peu de temps elle permet d'enclencher de manière subtile un processus introspectif qui nous reconnecte à nos valeurs, nos forces, nos qualités, et à notre essence, et dans mon cas cela fait avec beaucoup d'émotions et quelques larmes. Le fait de devoir ensuite poser des actions dans un délai déterminé à la suite de la séance nous ramène à du concret et nous permet de nous focaliser sur notre objectif et de le garder à l'esprit. J'ai eu des prises de consciences à la suite de la séance, une sensation de me reconnecter à qui je suis vraiment et à ce que j'ai envie d'être, vivre et comment je peux contribuer au monde dans lequel j'évolue tout en respectant mes valeurs et ce à quoi j'aspire.

Anne L.


Le 1er Atelier Ikigai Joue ta Vie® : Trouver son Ikigaï aura lieu Jeudi 22 avril de 18h30 à 20h30 en ligne.


L’atelier de 2 heures se déroule en visioconférence. Il est précédé d'une courte introduction animée par Fatima Medjoubi-Ter. Pendant l'atelier, vous serez accompagné par un Coach spirituel certifié Joue ta Vie® dont je fais partie. Avec la méthode ludique Ikigai Joue ta Vie®, une seule séance immersive suffit ! Cette démarche le 22 avril sera au tarif exceptionnel de 49€.

Le nombre de place au tarif unique est limité. Voici le lien pour vous inscrire ici Je me réjouis de vous retrouver jeudi pour vous faciliter à découvrir votre Ikigaï.


20 vues0 commentaire