Rechercher

Choisir m’a permis de retrouver mon pouvoir et mon calme !

Mis à jour : mai 6

Il y a quelques années, je me suis rendu compte que je ne me projetais pas dans le futur et que n’avais jamais eu de plans.

Quand j’ai eu conscience de cela, je me suis jugée et j’ai mis beaucoup d’énergie pour changer ça.

Aujourd’hui, je réalise que même si je n’ai pas de plans pour mon futur, je créé mon futur par les choix que je fais quotidiennement.

Depuis plus de 20 ans maintenant, les choix que je fais permettent d'oeuvrer à leur échelle pour un monde dans lequel j’ai envie de vivre.

J’ai toujours cherché et je continue à explorer « quoi d’autre est possible ? » dans de nombreux domaines comme la santé, la pédagogie, le travail, les relations, l’argent.

Grâce à ces explorations, j’ai découvert et je continue de découvrir qu’il existe tellement de possibilités. Je pratique des techniques comme le Nia, la méditation orgasmique, Access Bars pour ne citer que celles-ci. J’utilise des remèdes naturels et énergétiques pour prendre soin de moi et de ma santé. J’ai créé ma propre activité pour accompagner les personnes en recherche de changement et de possibilités. J’ai créé une relation qui n’a rien à voir avec une relation « conventionnelle » et bien d'autre choses que je continue d'explorer.

Le choix, ce peut être aussi choisir d’arrêter de me juger et de juger les autres et aussi choisir de me juger et de juger les autres !


Ce peut-être choisir d'arrêter d'écrire ce texte car ça fait déjà deux heures que j'écris, je réécris, je modifie. Je pourrais choisir de me juger et d'abandonner !


Le choix est présent à chaque seconde de ma vie !

Tous les choix que je fais me permettent de vivre et de créer ce monde avec lequel je suis en harmonie.

Un monde où je peux choisir ce qui me convient le mieux et ce qui me fait du bien, même en ce moment, confinée à Paris dans un petit appartement que j’ai choisi ! Aïe !

Plus jeune, j’étais révoltée. J’ai souvent été en colère, en rage et frustrée. J’ai beaucoup rêvé et j’ai été souvent déçue.

Choisir m’a permis de retrouver mon pouvoir et mon calme.

Voir ce qui est et faire ses choix !

Voir ce qui est, est sûrement différent pour chacun, même si en ce moment une partie de ce qui est « c’est le confinement » et qui est vécu de façon différente en fonction des choix que nous avons fait.

Quand je sens venir en moi le doute, l’anxiété et la peur. Je choisis de me connecter au présent et je me rappelle de mes choix et de ce que je peux choisir.

Quel choix ai-je avec ce qui est aujourd’hui ?

Aujourd’hui, ce qui m’a aidé c’est de me rappeler que je fais du mieux que je peux pour moi, pour les autres et pour la planète.


Que j’œuvre en étant le changement que je veux voir dans le monde.


Que chaque jour et comme le Colibri, je fais ma part, qui parfois me semble tellement dérisoire !

Cela peut demander du courage de choisir les possibilités plutôt que les limitations et croyez-moi je sais ce que sais que de ne voir que les limitations !

Qu’est-ce qui est possible pour vous de choisir que vous pensez impossible à choisir que si vous le choisissiez créerait un futur différent ?




0 vue

Tout de la Vie me vient avec aisance, joie et gloire®

+33 6 03 46 31 75

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

©2020 Céline Andrillon

Conception Graphique : Céline Andrillon & Valentin Andrillon